Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maître Alan et sub Lola : Episode 2

Publié le par Slave Alysa & Maître Asgard

Bonjour à toutes et à tous ! Voilà la suite de notre rencontre avec Maître Alan et sub Lola.

 

Episode 2:

 

Maître Alan nous a invités chez lui pour notre deuxième rencontre, l'appartement était grand, bien décoré, à l'image de ce Maître.

 

En arrivant notre hôte m'a tendu deux boites où se trouvaient des Wand, je devais choisir l'un des deux ! J'étais vraiment ravie :)

 

Nous avons entamé la soirée avec un bon petit apéro, Lola & moi toujours nue sur le canapé. Des fessées claquaient de temps à autre sur les fesses de Lola qui essayait de boire son verre de champagne. Puis Maître Alan sortit sa boîte à jouet et là les jeux commencèrent...

 

Mon Maître entreprit de dresser Lola (plus brat que sub finalement) en la faisant marcher à quatre pattes, en lui donnant des ordres etc... lui expliquant chaques choses qu'il faisait; Quant-à moi, Maître Alan voulu s'essayer à la bougie et voulu aller dans sa chambre. J'appréhendais de ne plus être dans la même pièce que mon Maître, pas parce qu'il était avec une autre fille, mais parce que j'avais l'habitude qu'il soit là lorsque j'étais avec un autre homme.

 

Nous allâmes donc dans la chambre et je lui expliquais alors le fonctionnement de la bougie, les zones sensibles, là où il ne faut pas aller etc... La bougie m'a un peu piqué, ça faisait un moment que je n'avais pas fait de séance avec. Nous sommes alors retournés dans le salon pour retirer toute cette cire, Lola en avait aussi semble-t'il.

 

On se retira mutuellement la cire et elle commença à chauffer mon Maître en en le suçant. Je vins alors l'aider me plaçant derrière lui qui était assis sur un fauteuil et ai commencé à caresser son torse et à dire des choses à son oreille pour le faire bander (quoi ? Ça c'est un secret ;) ).

Une fois réussis, Maître Alan m'appela dans la chambre, il avait envie d'essayer mon p'tit cul. Après l'avoir sucé il joua un petit moment en moi et arriva rapidement.

 

Nous sommes ensuite retournés dans le salon où discutaient mon Maître et Lola. Celle-ci n'a pas réussi à faire jouir mon Maître et était légèrement frustrée, ce qui ne manqua pas d'amuser nos Maîtres. Il faut dire que mon Maître se contrôle très bien et qu'a ses yeux ce n'est pas le physique qui compte, mais l'alchimie.

Nous nous sommes remis à discuter puis sommes allés nous coucher.

 

Nous avons encore pas mal entendu Lola et Maître Alan... et les voisins aussi cette nuit là hihihihi.

Voilà pour cette dernière rencontre, nous attendons la prochaine avec plaisir !

 

Merci d'avoir lu ce post et je vous dis à la prochaine pour de nouveaux articles !

Commenter cet article