Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Rapports anal

Publié le par Slave Alysa & Maître Asgard

Les Rapports anal


Bonjour à toutes et à tous aujourd'hui nous allons aborder les rapports anal!
Pour parler de ce sujet, je vais vous parler de mon ressenti et de ma petite expérience en la matière ^-^


Pour mon premier rapport anal, mon Maître m'a dis de me préparer, à mon rythme et à ma convenance. J'ai donc pour la première fois préparé mon cul pour mon Maître, je ne savait pas si j'avais assez dilaté ou pas mais lorsque mon Maître est entré je n'ai pas eu mal mais mal heureusement j'étais beaucoup trop dilaté pour le plaisir de mon Maître. Nous avons arrêté un peux après mais j'ai remarqué que lors d'un rapport anal, mon clitoris est plus stimulé que lors d'un rapport vaginal ( ça c'est ce que ça le fait moi ^-^).


La deuxième fois mon Maître a juste mis un peux de lub sur mon anus et s'est enfoncé d'un coup. J'avais mal, mon anus se dilatais au fur et à mesure et ça a fait  place au plaisir. J'avais du plaisir en ayant mal, plaisir physique et psychologique.


La troisième fois était cette fois sans lub, sans préparation. Là la douleur était vraiment intense, j'en ai pleuré mais ça m'a tellement exitée! Je titillais mon clito pour avoir encore ce mélange douleur/plaisir, et surtout voir et sentir mon Maître prendre son pied n'a fait que me stimuler encore plus ^-^.


En conclusion pour moi le rapport anal est pour moi différent que celui vaginal, on y trouve des similitudes certes mais j'ai l'impression personellement qu'il me permet de mieux profiter du plaisir clitoridien, il permet aussi un plus grand plaisir à mon Maître et finalement à moi même même si ça fait mal ( ayant des tendance masochiste j'aime beaucoup).
À essayer au moins une fois ^-^!


Je vous remercie D'avoir lu ce poste et je vous dis à bientôt !

slave Alysa.

Commenter cet article