Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un exemple d'exercice de dépassement de soi (physique) !

Publié le par Slave Alysa & Maître Asgard

Bonjour à toutes et à tous !

 

Aujourd'hui je vais vous raconter ma dernière séance de dépassement de soi, qui s'est déroulée avec K dans le rôle de Maître cette fois-ci afin de commencer sa transition vers son futur rôle avec pour nom, Maître Janus.

Pour commencer, Mon Maître a expliqué à Maître Janus que je dirai quand arrêter, l'intensité des coups (hard/slow play) et quand j'aurai besoin de pauses.

Je me suis ensuite mise debout, mains sur les cuisses, et les jambes écartées sur mon plaid afin qu'ils puissent commencer par mon dos, mes fesses etc.

Quand je fus prête Mon Maître commença à me fouetter en slow play et Maître Janus frappait avec la cravache à son tour. Après quelques coups je ne demandais que des coups en hard play, et je fus bien servie, j'avais de grandes marques bien rouges sur les fesses, les cuisses, le dos. Mon Maître voulu marquer une pause mais avant ça il aller m'asséner trois gros coups de fouet dans le dos et trois coups de cravache pour Maître Janus.

Bien sûr je ne suis pas restée impassible face aux coups et aie beaucoup pleuré.

Nous avons ensuite recommencé avec la partie face de mon corps. Les coups restaient en hard play et mon Maître me mis un très grand coup de fouet sur le ventre, là je me suis écroulée de douleur, j'avais l'impression que je m'étais brûlée le ventre avec de l'eau chaude, mais je me suis ressaisi et aie demandé du slow play sur cette partie. Mon Maître m'a aussi asséné un grand coup qui a atteint mon sein gauche (le plus sensible) et m'a redonné un coup dessus en slow play mais la douleur était quand même là et j'ai donc demandé une micro pause.

Après ça mon Maître et Maître Janus recommencèrent sur mon dos, et afin de faire un «final» les deux frapperaient en hard play sans s'arrêter. Malheureusement mon corps n’a pas suivi autant que mon esprit le voulait, mais j'étais fier de moi. Je me suis bien dépassée lors de cette séance, même Maître Janus a dit qu'il n'aurait pas tenu la moitié de ce que j'ai enduré :) (on en a aussi profité pour prendre quelques photos de mes marques). Les mots clefs pour ces séances : concentration et respiration !

Voilà pour cet article ! Je vous remercie de votre lecture et vous dis à la prochaine sur le blog !

 

esclave Alysa

 

Le mot de K : Bonjour, bonsoir,

 

Je commencerai par remercier sincèrement Maître Asgard et Alysa pour tout ce qu’ils m’ont apporté depuis maintenant trois mois que nous nous connaissons, que se soit en rapport avec le BDSM ou non, leur patience et leur pédagogie m’ont permis de passer en trois mois de débutant total à ce genre de séance.

Lorsqu’ils m’ont proposé de participer à cette séance, j’ai ressenti de la fierté, puis l’impatience, ensuite plus la séance approchait plus je stressais, allai-je être à la hauteur ? allai-je supporter/aimer ce que j’allai voire/entendre/faire/ressentir ?

La réponse est oui, j’ai aimé cette séance, du début à la fin, Maître Asgard m’a accompagné tout le long, me demandant si je me sentais bien, si je voulais arrêter, me félicitant après un «joli coup», m’expliquant la «charge émotionnelle», comment la gérer, Alysa aussi m’a aidé, elle me donner le rythme, les zones slow/hard play selon le moment de la séance, il paraît que j’ai bien progressé sur le maniement de la cravache ^^

Cette séance à finit de me convaincre que c’est dans ce milieu que je veux vivre ma vie, jusqu’à avant cette séance une petite partie de moi hésiter encore, mais plus maintenant.

Pour résumer, je dirai que cette séance m’a appris énormément de choses sur le BDSM mais aussi sur moi-même, sur qui je suis et qui je veux devenir.

 

sub Kadga/Maître Janus

Commenter cet article