Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un soumis en formation chez nous

Publié le par Slave Alysa & Maître Asgard

Bonjour à tous!

 

Comme vous avez pu voir dans le titre, nous avons depuis quelque temps pris un soumis débutant en formation afin qu'il puisse devenir Maître.

 

Nous sommes devenus ses Parrains afin que dans le futur, quand il sera Maître, il puisse continuer à nous demander conseil etc..(si vous ne savez pas ce qu'est un Parrain/une Marraine je vous conseil de lire l'article que j'ai écrit dessus).

 

Je vais vous expliquer dans un premier temps pourquoi nous l'avons pris et enfin pour quel raison il préfère passer soumis avant Maître.

 

Pour commencer, nous avons rencontré ce soumis que je vais appeler "K" sur un site internet dédié au BDSM. Nous avons fait connaissance virtuellement et il semble que nous lui avons plus, alors "K" a remplis sa check-list et nous lui avons crée un contrat répondant à ses attentes et à celles du Maître.

 

"K" est bi et souhaite devenir Maître dans le futur, sa présence au près de mon Maître et moi peut apporter plusieurs avantages. Pour commencer pour lui expliquer les bases du BDSM je dois endosser le rôle de Succube (rôle que je veux jouer pleinement plus tard), ensuite on pourra faire des jeux à plusieurs afin d'améliorer mes capacités et lui de lui faire découvrir les différents exercices (physique, psychologique). En ayant ce rôle de succube je vais aussi pouvoir m'essayer à tout ce qui est cravache etc. Il me permettra aussi d'essayer des choses qui me font envie comme par exemple savoir utilisé un gode ceinture et bien d'autres choses.

 

Cette formation est donc profitable à tous, je m' améliore pendant que "K"apprends.

 

Pour ce qui est de son choix de devenir sub avant Maître c'est tout simplement de la logique. Tout comme mon Maître, K veut voir, ressentir ce que sa ou son futur sub ressent lors de ses exercices afin de mieux préparer celui/celle-ci et de l'aider au mieux à se dépasser et dans son plaisir. Cette étape permet aussi de créer un lien en plus avec le sub car le Maître a vécu ce que celui-si vie, il est donc plus a même de savoir se qu'elle ressent aussi bien physiquement que mentalement lors des exercice et donc d'ajuster parfaitement en temps réel.

 

Nous allons bientôt rencontrer K irl, nous pourrons alors mieux nous connaître et commencer les vrais exercices ^-^.

 

Je vous ferai un compte rendu du rendez-vous dans un prochain article.

 

Merci d'avoir lu cet article et je vous dis donc, à la prochaine!

esclave Alysa

Commenter cet article