Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petite présentation

Publié le par Slave Alysa & Maître Asgard

Bonjour , ou peut-être bonsoir ;

Je me nomme Alysa,

C'est le nom qu'a choisi mon Maître en acceptant que j'entre à son service pour devenir une soumise, ou plus particulièrement par la suite une esclave. Choix que j'ai fait de mon plein gré, ayant conscience de tout ce que cela impliquerait pour moi, ma vie future.

Il m'a choisi ce nom , car il définit également mes objectifs , Alysa veut dire force et détermination, choses dont je manquais cruellement et qui me faisaient défauts avant d'entrer à son service.

À travers ce journal je souhaite expliquer sans détour ni enrobage , le monde dans lequel j'évolue aujourd'hui, ma progression, tout comme mes erreurs.

J'y décrirais mon initiation, comment je suis arrivée à me dépassée un peu plus chaque jour , pour me renforcer moi-même dans un premier temps , et devenir sienne, afin d'être la slave dont il a toujours rêvé.

Je crée donc avec mon Maître Protecteur ce blog, afin de vous partager cette expérience de vie, à vous ; que vous soyez issus de notre petit monde, le BDSM, ou de tout autres mondes d'ailleurs.

Bonne lecture.

Slave Alysa.

Commenter cet article