Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes débuts dans le milieu BDSM

Publié le par Slave Alysa & Maître Asgard

Mes débuts dans le milieu Bdsm.

Cela fait moins d'un an que j'ai découvert le BDSM et que je suis devenue l'esclave de Maître Asgard. Au début de notre relation le Maître me montrait la vraie définition du BDSM, pas celle que les religions et la société en faisaient. Nous avons créé notre contrat et ma check-list ensemble.

Habitant loin l'un de l'autre, mon Maître et moi avons donc commencé par des exercices virtuels assez faciles afin de me préparer psychologiquement etc... et afin de voir les différentes réactions que je puisse avoir. Je suis vite devenue sub avec une grande envie d'apprendre ,de me dépasser afin de devenir la meilleure personne possible et affirmer mon caractère. J'ai offert ma virginité comme cadeau à mon Maître en étant sub ^-^.

Plus les séances passaient, plus les connaissances et ma confiance en moi grandissaient. L'acceptation de soi, le fait d'assumer ce que l'on est, devient de plus en plus facile pour moi. Avant j'étais une page totalement vierge, maintenant je suis le tome 1 d'une série infinie.

Pendant ces mois, grâce à mes progrès et aux découvertes de mes envies, je suis passée de sub à slave. En effet J'ai décidé, après une demande du Maître, de devenir son esclave car en tant que sub j'avais déjà des comportements de slave en laissant au Maitre le pouvoir de décision sur mes choix. Il était donc logique que je prennes le rôle de slave ^-^

 

Slave Alysa.

Commenter cet article