Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La cérémonie du collier

Publié le par Slave Alysa & Maître Asgard

La cérémonie du collier(ou appelée aussi la cérémonie des roses)


Salut à toutes et à tous! Cet article va donc parler de la cérémonie du collier.

Cette cérémonie n'est pas obligatoire, elle est non officielle (pas comme le mariage) et est en général pour les couples BDSM. Lors de cette cérémonie, le dominé reçoit son collier et prête allégeance à une vie de servitude envers son Maître, et le Maître donne ses vœux au dominé. C'est un acte de confiance, d'amour en général, et montre la force du lien qu'ont le Dominant et le dominé.

En général elles se font dans des donjons, des clubs ou dans des lieux privés, après tout le reste dépend des organisateurs de la cérémonie (chacun fait ce qu'il veut). Mon Maître et moi souhaitons faire notre propre cérémonie ^-^, je souhaite rester sa Slave toute ma vie et lui mon Maître.


Voilà pour la cérémonie!


À bientôt, slave Alysa

Commenter cet article