Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié depuis Overblog

Publié le par Slave Alysa & Maître Asgard

Bonjour, bonsoir à vous


Je vais aujourd'hui vous parler du BDSM dans un couple, je vais parler de mon expérience là-dessus et ce dont je pense. Quand nous sommes en couple avec notre Domina ou notre Maître, il faut savoir faire la part des choses. Le/la soumis(se) ne l'est généralement pas tout le temps mais le/la slave si sauf sur accord entre les deux. Il faut aussi concilier vie de famille et soumission, ce qui peut être souvent complexe.


Au début de mon apprentissage, quand j'étais encore sub, j'adoptais mon rôle et mon comportement de sub quand mon Maître me mettait mon collier. Ça me permettait de me repérer quand je devais être sa soumise et quand j'étais sa compagne sans quand même oublier le fait que je dois le rendre heureux et combler ses besoins dans mes deux rôles ^-^(2 rôles qui étaient différents pour moi).


Mais ça à changé quand je suis devenue slave, là je lui suis soumise à plein temps. Mais ce n'est pas par-ce que je suis slave que je ne suis pas non plus la compagne de mon Maître, là je fais plutôt une association des deux, le contraire de quand j'étais sub.

Maintenant je dois trouver le juste milieu, savoir quand je peux l'appeler par des mots doux ou par Maître ou Protecteur. En général c'est quand il commence à me rappeler par le nom qu'il m'a donné ou après un ordre que je recommence à l'appeler par son titre. Il faut encore que je le travaille ou qu'on discute d'un moyen qui me dit "maintenant adopte une conduite de Slave"


Mais dans tous les couples BDSM il ne faut pas oublier que la personne que vous aimez reste la même et vous aime. Pour un couple dans le BDSM il faut, du moins je pense, encore plus de confiance que juste une relation Dominant/Dominé, ne pas avoir peur et surtout être sûre de vouloir entrer dans ce monde. Certains(es) acceptent sans vouloir mais pour la personne qui aime, et cela peut vite nuire à leurs relations. Il faut essayer de trouver quelqu'un avec qui vous pouvez partager ça ou qui est d'accord de vous laisser faire du BDSM sans elle ( plus facile à dire qu'à faire).

Personnellement je ne pourrai pas être la slave ou la soumise d'un Maître qui n'est pas l'homme que j'aime, j'ai besoin d'un lien en plus que la relation M/s pour pouvoir me développer en tant que personne ^-^.


Voilà, c'est tout pour ce petit article et je vous dis à la prochaine !

Slave Alysa

Commenter cet article