Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le contrat BDSM

Publié le par Slave Alysa & Maître Asgard

Bonjour à toutes et à tous,

me revoilà donc pour vous parler des contrats BDSM

 

Le contrat dans le BDSM est un accord écrit entre les deux parties, il n'a pas de valeur juridique, celui-ci n'est que symbolique.

 

Il définit point par point ce que Maître/Domina et sub/slave accepte et refuse, il est écrit en parallèle de la check-list qui entre, elle, plus dans le détail. Il contient en générale le safeword (ou safekey), le nombre de joker sur un temps donné, ce que le/la sub/slave, accepte expressément, et de façon générale explique comment les exercices/la relation se déroule.

Il définit également clairement les punitions en cas de non-respect de celui-ci.

 

Les deux partis peuvent mettre un terme au contrat en cas de non respects des clauses qui s'y trouve, pour x ou y raison valable.

 

Pour moi le contrat a été mon vrai commencement, j'avais enfin le statut de soumise, ce statut que je désirai tant! Quand je suis devenue une esclave il a fallu également que j'en refasse un, afin de mettre à jour mes nouveaux objectifs et les restrictions qui s'accordent également à cela. Ce qui m'a poussé dans mes engagements envers mon Maître.

 

À bientôt.

Slave Alysa

Commenter cet article