Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma première sortie en club échangiste

Publié le par Slave Alysa & Maître Asgard

Ma première sortie en club échangiste.


Bonjour à tous et à toutes ! Le sujet d'aujourd'hui est ma première sortie au club échangiste!
 Mon Maître et moi sommes allés à l'Innatendu, un petit club assez sympatique pour une première fois.


Arrivés sur le lieux nous sommes allés aux vestiaires et nous avons déposés nos vestes et nos affaires en trop et sommes ensuite entrés dans la salle principale ou se trouvait un bar, des barres de pole danse des sièges, tables etc.. et une piste de danse.

Nous sommes allés en premier au bar ou nous avons commandés 2 Desperados ( pas de vente d'alcool fort). Nous nous sommes assis à une table et avons observé les gens qui nous entourait mais il y avait peu de monde.

Nous avons rencontré de tout, des couples, des hommes seul, des travesti super bien habillé d'ailleurs puis nous sommes allé visiter les lieux, il y avait:
chambre coquin,
hamam,
jaccusi,
sauna,
glory hole


Nous avons aussi découvert des pièces pour les voyeur, chose que je ne connaissait pas et aussi une chambre avec une croix de st André.
Après la visite nous avons profitez du jaccusi et du sauna, profitant l'un de l'autre.
Nous avions remarqué qu'un jeune homme nous suivait et s'intéressait à moi mais moi non, et un coupe nous matais. (J'avais pas l'habitude d'être autant matée.)


Après ce moment nous sommes retournés dans la salle principal, ou le Maître m'a lancé deux défis:
Le premier était de dansé avec la barre de pole danse (chose assez facile),
Le deuxième était plus corcé, je faire sans ma robe.
J'ai voulu que mon Maître soit fier de moi et savoir de quoi j' étais capable, j'ai donc accepté. J'ai donc commencé à danser avec mon Maitre pour me lancer puis je retira la robe entière et monta à la barre. Là je dansait pour mon Maitre et j'étais heureuse .Les gens le regardaient mais ça ne me faisait rien, je découvrais une autre part de moi même et pour moi nous étions que deux, mon Maître et moi.


Mon Maître était fier et après avoir finis il m'accorda un cunni. J'ai suivi mon Maître presque nue ( javais plus peur de la nudité) dans la chambre avec la croix. Là il m'y attacha, regretta de ne pas avoir pris la cravache et me donna ses fessées qui m'exitaient énormément.
Aprés ça il me fit allonger sur le lit et me fit le cunni tant attendu ^-^.
Quelqu'un à tapé à la porte durant les fessées soit c'est le jeune homme qui voulait jouer avec nous soi c'était le couple ^-^.


Ce soir là je n'ai pas eu le courage d'intégrer quelqu'un au jeu, mais la prochaine fois je le ferai ^-^.


Nous avons payés et sommes ensuite rentrés tranquillement à l'hôtel.


Voilà pour ce qui est de ma première fois en club échangiste, à essayer au moins une fois !
Merci de votre lecture et à une prochaine fois!

Commenter cet article