Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Monokini

Publié le par Slave Alysa & Maître Asgard

Bonjour à toutes et à tous ! C'est l'été et qui dit été dit piscine, plage... et donc maillot de Bain! Dans cet article je vais donc vous parler du Monokini! Le monokini pour celles qui ne savent pas c'est que porter le bas d'un maillot de bain (donc seins nu), mon Maître souhaite dorénavant que je porte un monokini à la place de mon maillot habituel. Je suis stressée et à la fois excitée  (même si ce n'est pas grand chose) de montrer mes petits seins dans un lieu public à ceux qui ne font pas partis de notre monde ^-^. cela plais à mon Maître, alors ça devrait me plaire ! J'ai encore un peux du mal avec le regard des autres mais cela fera un bon entraînement psychologique! Voilà pour le monokini, merci de votre attention et à la prochaine pour de nouveaux post!

 

Commenter cet article