Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Futur sortie avec une amie!

Publié le par Slave Alysa & Maître Asgard

Bonjour à tous! Aujourd'hui je vais vous parler de ma prochaine sortie à l'inattendu mais cette fois ma meilleure amie nous accompagne mon Maître et moi. Ma meilleure amie n'est pas de notre monde mais s'y intéresse, elle est plutôt de caractère Dominatrice qu'elle cache bien derrière un sourire de jeune fille innocente.
Nous avons prévu de passer la soirée là-bas, de profiter des activités du soir etc. Mon Maître lui montrera comment on se sert d'une cravache ou d'une baguette de bois en me prenant comme exemple et comme exercice ^-^. Le fait qu'elle me donne des coups ne me gêne pas, par contre nous nous sommes mis d'accord, pas de rapport entre nous ^-^, juste des jeux et de la discussion. Je pense que l'on va rigoler, et que cette soirée va être totalement génial. Je suis quand même un peux stressée de l'emmener avec nous, je ne veux pas qu'elle se sente seule ou mal alaise. Mais je pense que ça ira, elle est aussi perverse que moi ;p.
Je ferai un compte rendu de la soirée quand celle-ci sera passée. Merci d'avoir lu ce post et je vous dis donc à bientôt !

Commenter cet article