Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Premier petit poème

Publié le par Slave Alysa & Maître Asgard

Poème pour mon Maître:

À vous mon Maître, 
À qui je vouerai ma vie,
Éduquez votre humble slave, 
Afin qu'elle réponde à toutes vos envies.


Votre douceur m'honore,
Et votre sadisme me dévore,
Vous qui m'avez permis,
De me révéler et de trouver qui je suis,


Faites de moi votre chose,
Votre salope, en restant dans cet osmose,
Vous avez tout droit sur moi,
Me frapper, me torturer sur la croix,


Je vous prie Maître d'alléger mon fardeau, 
En prenant toute décision de à tout niveaux, 
J'ai besoin de sentir vos mains sur mon corps,
Pour me frapper, me câliner ou encore,


Pour me faire sentir votre domination,
Qui grâce à elle me fera garder mon excitation, 
Vous savoir au dessus de moi me rassure, 
Et me permet de croire en moi, d'être sûre,


Que je suis bien à ma place à vos pieds,
À vos côtés,
Pour vous je veux devenir la meilleure, 
Je fais donc de mon mieux mais pour l'heure, 
Maître je vous remercie pour cet apprentissage, J'apprends beaucoup sur ce monde et sur vous au passage,


J'aime ce que vous faites,
J'aime ce que vous êtes,
Un loup et un agneau à la fois,
Moi je prend les deux rien que pour moi, 


Voilà mes dernières rimes Maître, 
pardonnez moi pour ces phrase facile à mettre, 
Mais j'ai pas vraiment d'avenir dans la poésie,  
Surtout avec des rimes aussi, humm j'ai bien un mot mais je ne le dirai pas donc pas de rime pour celle là :p,


Un jour je vous ferait un meilleure poème mais en prose, 
Que vous pourrez afficher, ou bien même brûler comme si c'était du rose XD,
Je vous aime Maître je suis entièrement à vous,
Corps, âme, être, vraiment tout, 
Merci d'avoir lus ce texte,
Qui j'espère ne vous rendra pas perplexe. 


Slave Alysa

Commenter cet article